La FNB dévoile la nouvelle version de son site internet

Une navigation facilitée, de nouvelles fonctionnalités et un espace dédié au label RSE de la profession

 

Depuis le 18 avril 2023, la Fédération Nationale des Boissons propose une nouvelle version de son site internet, réorganisé pour répondre aux besoins de chaque utilisateur.

 

Tout en maintenant une part importante consacrée à l’actualité du secteur, aux informations utiles réservées aux adhérents et aux missions de la FNB, le nouveau site développe de nouveaux services en ligne et réserve un espace entièrement dédié au label RSE sectoriel de la profession.

 

« Nous avons organisé le site afin que chacun accède le plus facilement possible aux informations et services les plus recherchés rapidement et intuitivement ». — Laure Bomy, Directeur Général

 

Les informations pratiques sont organisées en 4 grandes parties (La FNB, les membres, le label RSE, l’espace Adhérent) et sont accessibles à partir de plusieurs portes d’entrées sur la page d’accueil.

L’annuaire des membres est beaucoup plus visible, assorti d’une fonctionnalité de géolocalisation et d’un picto qui permet d’identifier très rapidement les entreprises labellisées.

L’espace réservé aux adhérents a été entièrement revisité par thématique pour faciliter la recherche des informations et notes pratiques. Il intègre également de nouvelles fonctionnalités visant notamment à permettre aux adhérents de télécharger toute sorte de document qu’ils souhaiteraient transmettre à la FNB.

 

Enfin, Un véritable espace dédié au label RSE sectoriel a été créé.

Très attachée à engager ses membres dans une démarche exigeante et contributive au développement durable, dès 2015, la FNB mettait en place un label RSE sectoriel adapté aux activités des distributeurs grossistes en boissons. S’il avait régulièrement fait l’objet d’évolutions, le label vient de subir une refonte complète.

Le nouveau référentiel du label s’appuie sur 5 engagements majeurs, déclinés en 28 exigences. Pour accompagner cette évolution et augmenter la visibilité des entreprises engagées, le label devait être doté d’une nouvelle identité plus forte et d’un espace dédié, accessible tout public, permettant à la FNB de partager les réalisations de ses membres et de communiquer en toute transparence les ambitions de la profession.

C’est chose faite !

 

Découvrez la nouvelle plateforme en vidéo :

Ceci peut également vous intéresser…