En 2023, la FNB a eu à cœur d’être une organisation au service de ses adhérents et s’est attachée à les représenter et à défendre leurs intérêts avec force et détermination.
Cet engagement s’inscrit dans la feuille de route stratégique de la FNB ainsi que dans notre exigence constante de développer notre expertise, adapter notre offre de services et de maintenir notre positionnement d’interlocuteur unique, porte-voix des grossistes en boissons.
Cette année, nous avons donné la parole à nos membres pour recueillir leur avis sur les axes prioritaires définis, les actions mises en œuvre pour les soutenir, et les services qui leur ont été apportés en 2023, ainsi que nos points forts et nos axes de progrès.
Les résultats de cette enquête de satisfaction, qui s’est déroulée du 12 mars au 22 avril 2024, ont été publiés dans la Rapport d’activités 2023 et sont consultables dans l’infographie ci-jointe 👇
Ils révèlent un fort soutien envers l’action de la FNB et témoignent de leur satisfaction, tant sur la pertinence de nos actions que sur la qualité de nos services.
Cette démarche qualité sera renouvelée chaque année. Leur avis nous est précieux et l’analyse de ces résultats nous permet d’adapter notre action à leurs besoins.
Merci à l’ensemble de nos membres pour leur confiance renouvelée année après année.
Laure BOMY,
Directeur Général